top of page
Rechercher

Le massage liftant du visage


Le massage japonais du visage est un massage liftant. Et qui dit liftant dit rajeunissant ! Un peu d'histoire : d'origine chinoise puis introduit au Japon au XVème siècle, le Kobido (qui signifie ancienne voie de la beauté) est pratiqué initialment sur les impératrices. Le but de ce massage est de conserver la souplesse de la peau du visage et du cou et éliminer les rides d'expression en stimulant les nerfs, la circulation sanguine et la circulation lymphatique. Une séance de Kobido permet de revivifier le teint, stimuler l'éclat du visage et lutter contre le vieillissement de la peau. Au-delà d'un simple geste beauté, ce massage permet de ressentir une sensation de bien-être total qui perdure plusieurs jours. Les résultats sur l'attenuation des rides du visage sont visibles généralement au bout de trois séances.

Dans vote institut Emiwell, je nomme ce soin "massage signature liftant" car il est issu du massage Kobido en étant revisité pour augmenter la sensation de bien-être (un Kobido revisité ne peut pas s'appeler Kobido).

Le soin commence par le passage sur le visage d'un Ridoki (instrument à picots qui a pour fonction d'activer la circulation sanguine ce qui augmente l'oxygénation des cellules et l'apport d'éléments nutritifs au niveau de la peau). Ensuite, l'application de serviettes chaudes permet d'apporter une sensation de détente et de lâcher-prise, mais également de dilater les pores de la peau et donc de faciliter l'évacuation des impuretés accumulées. Le soin se poursuit avec un massage doux puis énergique du buste, du cou et du visage. L'effet relaxant du massage se répand dans tout le corps, une sensation de bien-être extrème vous envahit durant la séance. Le soin se termine avec de la réflexologie faciale qui permet de stimuler les points spécifiques du visage pour travailler à distance sur certains organes dans le but de réharmoniser le corps dans son ensemble. L'application de serviettes chaudes à la fin de la séance permet de terminer ce soin tout en douceur.




9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

コメント


bottom of page